Emploi & Formations

Les avantages d’apprendre la langue russe

Notez cet article

La langue est le principal en communication. Outre la communication, la langue remplit également de nombreuses fonctions sociales et culturelles. La langue peut être utilisée comme voie d’ouverture de l’horizon du monde. Pour pouvoir interagir au niveau mondial, les compétences linguistiques sont indispensables. Avoir des compétences en langues étrangères sera un avantage pour les gens. Surtout langue étrangère qui comprend une langue internationale. Apprendre la langue russe présente des avantages, car de nombreux pays l’utilisaient.

Avantages d’apprendre la langue russe

La langue du monde appartient maintenant à la famille indo-européenne. Celles-ci incluent des langues comme l’anglais, l’espagnol, le portugais, le russe et l’hindi. Aussi la langue sino-tibétaine, qui comprend le mandarin, le cantonais et beaucoup d’autres en font partie, puis Afro-Asiatique Afro-Arabe, Amhar, Somali et Hébreu. Le russe est l’une des langues officielles des Nations Unies. Il est largement utilisé par environ 300 millions de personnes dans le monde. La quasi-totalité des russophones est des résidents des pays de l’Union soviétique. Il y a 33 400 russophones dans des pays non soviétiques, tels que la Finlande. Aux États-Unis et en Israël, environ 700 000 à 750 000 personnes utilisent la langue russe dans leur vie quotidienne.

La Russie est un grand pays digne de découverte

La Russie occupe un huitième de la superficie terrestre de la Terre. Sa taille est presque deux fois celle des États-Unis. L’état russe a neuf zones de temps. La population de la Russie est de 140 millions d’habitants. Ses 27 millions d’habitants vivent en dehors de la Russie. Il y a donc 270 millions de personnes dans le monde qui parlent russe. Le russe est la langue officielle en Russie, en Biélorussie, au Kazakhstan et au Kirghizistan. Bien que n’étant pas la langue officielle en Ukraine, en Moldavie, en Lettonie et en Estonie, la langue russe est largement utilisée par les citoyens. La Russie est l’un des plus grands pays producteurs de ressources naturelles au monde. Le pétrole, les diamants, l’or, le cuivre, le manganèse, l’uranium, l’argent, le graphite et le platine sont des ressources naturelles de la Russie. La Russie est le deuxième producteur d’acier au monde après le Japon. Ses réserves de bois et les arbres sont très abondants. La Russie est également le premier producteur mondial de gaz naturel. Environ 40 % de tout le gaz naturel existant dans le monde se trouve en Russie. Les réserves de pétrole ne sont également perdues que par l’Arabie arabe. Si vous êtes businessman, la coopération avec le russe sera formidable. Pour faire des affaires, parler le russe vous avantagera. Pour suivre des cours de russe à Paris, contactez Angelio Academia. Les adresses sont les suivantes :

– 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations. Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine.

Leave a Comment