Image default
Loisirs & Détente

Réalisez vos vœux avec le chèque d’abondance nouvelle lune

Dans cet article vous découvrirez comment réaliser vos vœux avec le chèque d’abondance nouvelle lune !

Vous voulez un changement radical dans votre vie ?

Souhaitez-vous voir vos vœux les plus chers exaucés ?

chèque d’abondance

Envoyez donc vos vœux à la nouvelle lune et laissez-vous envahir par l’abondance. Un chèque d’abondance nouvelle et vous êtes satisfait sur toute la ligne.

Le chèque d’abondance : principe et fonctionnement

L’abondance sourit à ceux qui y croient. Alors qu’attendez-vous pour croire au vôtre, grâce au chèque d’abondance ? Vous ne le savez peut-être pas, mais votre intention est votre meilleur atout. Mettez donc vos bonnes intentions sur un chèque et comptez sur la nouvelle lune pour les réaliser.

Essayez-vous à l’exercice et vous serez étonnés de votre succès. Avec le chèque d’abondance nouvelle lune, pas besoin d’y croire pour que ça marche. Contentez-vous de pratiquer et d’attendre le résultat. Mais attention, cette « abondance » ne sera pas forcément en pièces sonnantes et trébuchantes. Il s’agira, plutôt, d’une chose qui vous manque dans votre existence : plus d’amis, plus de bonheur, plus de chance…

Un bout de papier et un peu d’inspiration vous suffisent. Remplissez-le de la même façon qu’un chèque et attendez de voir votre vœu se réaliser. Un chèque personnel, ou alors celui du livre Le Secret, et le tour est joué. Faites-le dans les 24 heures suivant l’apparition d’une nouvelle lune.

Observez ensuite le résultat.

Comment rédiger un chèque d’abondance ?

Les étapes sont simples et se résument en 5 ou 6 points.

  • Étape 1 : inscrire son nom dans l’espace « Payez à l’ordre de », sur un chèque (personnel ou du modèle du Secret).
  • Étape 2 : Écrire le montant dans la partie réservée puis, « Payez intégralement », sur la même ligne, en dessous ou au-dessus.
  • Étape 3 : Mentionnez la date et signez « La Loi de l’abondance ».
  • Étape 4 : Faites mention de la ville, dans la partie habituelle.
  • Étape 5 : Inscrivez votre numéro de compte au dos du chèque. Signez, comme si vous endossiez le chèque.

Prenez la précaution de bien cacher votre chèque (loin des regards indiscrets).

De temps, à autre, jetez-y un regard. Mais ne vous y attardez pas trop.

 

La réalisation des vœux avec le chèque de la nouvelle lune

Demandez à l’univers quelque chose suppose qu’on a à offrir, en retour. Donc en demandant, pensez aussi à donner quelque chose qu’une personne attend. Envoyez des vibrations positives et vous en recevrez davantage. Vous vous demandez certainement pourquoi cela marche ? Les causes en sont très simples et connues depuis bien longtemps.

La lune est une régénératrice de notre énergie mentale et musculaire. Les périodes de nouvelles et de pleine lune sont, du coup, propice à la réalisation des vœux. Exprimez vos vœux à l’univers en ces périodes. Vous les verrez très vite réalisés. Pour plus d’efficacité, écrivez vos vœux dans les 8 premières heures suivant la nouvelle lune.

Observez le résultat…

Vous pouvez faire jusqu’à 10 vœux. Faites-le à la main et pour vous-même. Soyez positifs et affirmatifs dans votre expression. N’est-ce pas là les enseignements du Secret ? Vous comprendrez que la loi de l’attraction a une grande partition à y jouer. Le choix des mots est également déterminant pour favoriser la réaliser de vos vœux.

N’oubliez pas que l’Univers ne souhaite recevoir que du positif. Alors, ne formulez jamais de choses négatives, haineuses ou maléfiques. Vous risquez fort de voir votre vie affectée par de tels vœux.

N’attendez plus ! Rédigez un chèque d’abondance et laissez la nouvelle lune faire le reste.

Votre regard sur l’Univers en sera totalement changé.