Image default
Rencontre

Je ne passe plus que par ce site de rencontre gay pour mes plans cul

Notez cet article

Des fois, je me demande comment font les autres mecs pour s’assurer des plans cul avec d’autres gars, sans prise de tête et surtout sans tomber sur des cassos.

J’ai par exemple un ami gay, avec qui je ne pourrai jamais faire quoi que ce soit car nous sommes comme des frères, et qui galère avec les mecs pour trouver quelqu’un de bien et surtout pas tordu. Il faut dire qu’il va les chercher dans les bars et les nightclubs du coin…Rien que ça déjà, je lui ai toujours déconseillé de le faire. Mais il ne m’écoute pas et s’obstine à essayer de rencontrer dans ces endroits.

Il a beau réaliser que j’ai plus de chance que lui pour trouver de vrais plans cul sympa, il ne veut pas croire que je les réalise uniquement que lors d’une sélection sur un site de rencontre gay !

Pour lui internet ne brasse que débauche et faux profils et il n’arrive pas à me faire confiance au sujet de ce genre de rencontre qui démarrent derrière un clavier.
Tant pis pour lui ! Il voit chaque semaine ce qu’il rate, ce que moi je gagne et j’imagine qu’un jour il cèdera, me fera un peu plus confiance et s’inscrira alors sur ce genre de site pour rencontrer des mecs comme ceux que je déguste chaque jour grâce à mon profil et quelques messages sympas bien envoyés…

Pour ce qui est de mes rendez-vous, je peux vous affirmer que je suis chaque fois aux anges. Mais c’est tellement facile de trier sur le volet les rencontres après avoir dialogué plusieurs heures, voir plusieurs jours, avec celui qu’on envisage de rencontrer.
C’est là toute la différence avec les pratiques de Christophe, mon pote, qui ne jure que par les endroits festifs pour draguer, et tombe du coup la plupart du temps sur de vrais salopards ou des mecs bourrés qui vont lui laisser un désagréable souvenir d’ordre gastrique sur ses vêtements, plutôt que sensuels dans son lit.

Bref, si vous galérez pour trouver un mec chaud et sympa, je vous conseille vivement de passer par ce site de rencontre gay et de savourer l’instant présent. Les profils sont mis à jour au quotidien et la messagerie privée vous permet de vraiment trier vos favoris sur le volet, et de tout savoir de celui que vous allez prochainement rencontrer, et qui saura peut-être faire chavirer votre cœur, avant de vous faire chavirer dans votre lit…


A lire

Psychologie féminine : comment comprendre les femmes sur les sites de rencontres

administrateur

Comment dire je t’aime de façon originale ?

administrateur

Trouver l’amour sur badoo autour de Toulon est possible !

romuald