Image default
Auto Moto Bateau

3 choses à savoir sur le nouveau Ford Kuga

Arborant des lignes élégantes, le nouveau Ford Kuga répond à une performance remarquable. D’une flexibilité exceptionnelle, il est disponible en versions hybrides. Il fournit une expérience de conduite SUV urbain écologique. Découvrez 3 choses élémentaires à savoir sur ce véhicule électrique de Ford.

Le nouveau Ford Kuga propose une version hybride

Silencieux et très sophistiqué, le Ford Kuga est doté d’une technologie hybride rechargeable avancée. Sa batterie hybride peut être rechargée chez soi ou via les bornes de recharges publiques. Ses motorisations hybrides proposent différents modes de conduite. Citons l’auto, la charge forcée, l’électrique forcé.

En plus d’être économique, le nouveau Ford Kuga ne demande pas trop de temps pour être rechargé. Sur un Wallbox, cela ne prend qu’environ 3 heures. Toutefois, sur une prise secteur standard, environ 5 à 6 heures sont requises. Lorsque vous roulez, il faut savoir que son moteur électrique se recharge. Pour les trajets un peu plus longs, le moteur à essence Duratec 2,5l peut prendre le relais, le temps que la batterie se recharge.

Le nouveau Ford Kuga bénéficie d’une technologie de pointe

L’un des points les plus attrayants de cette nouvelle version de la Ford Kuga est qu’il est doté de nombreuses technologies de pointe. En matière de sécurité notamment, il est muni d’une assistance pré collision qui vous permet de détecter les piétons. Grâce à une caméra, elle scrute la route devant vous pour mieux vous aider à prévenir les dangers.

Il vous faut aussi bénéficier du dispositif d’assistance au freinage d’urgence. Il est capable de reconnaître une situation qui peut nécessiter un freinage. Des fixations ISOFIX sont installées dans les sièges arrière pour faciliter et mieux sécuriser l’emplacement des sièges pour bébés et enfants.

Outre la sécurité, rien n’a été non plus laissé au hasard au niveau du confort avec des sièges modulables, un coffre volumineux, etc. Le nouveau Ford Kuga est aussi équipé d’un régulateur et limiteur de vitesse, d’un modem FordPass Connect pour les trajets et d’autres encore à découvrir.
Dans la gamme des Ford Kuga, de nombreuses technologies haut de gamme sont mises en avant. Il est cependant important de choisir des voitures avec des équipements utiles et qui répondent à vos besoins. Pour cela, vous pouvez vous renseigner sur le site de bymycar.fr.

Le nouveau Ford Kuga a un intérieur spacieux

Son espace intérieur est flexible et polyvalent. Si vous souhaitez avoir plus de place à l’arrière pour le confort de vos jambes, vous pouvez moduler les sièges comme vous le souhaitez. De même si pour un autre cas, vous avez besoin de plus de volume dans le coffre.
Des rails de toit vous permettent d’accrocher vos accessoires tout en soulignant le caractère élégant de votre nouveau Ford Kuga. D’ailleurs, partout à l’intérieur, vous pouvez profiter de divers espaces de rangement : grand bac multimédia, porte-gobelets, portière…

En plus de vous faire profiter d’un bolide embarquant des technologies sophistiquées, le nouveau Ford Kuga vous offre aussi tout l’espace dont vous avez besoin. Vous pouvez ainsi profiter de voyages confortables avec toute votre famille.

Video Ford Kuga

;

A lire

Comment réussir l’aménagement d’un utilitaire ?

administrateur

Les critères à voir avant l’achat d’un scooter électrique

Tamby

Comment faire simplement sa carte grise en ligne ?

La rédaction