Image default
Non classé Rencontre

Comment faire pour draguer une fille sur Facebook ?

Les réseaux sociaux sont des plateformes très utiles pour la communication, car ils sont les méthodes les plus simples pour dialoguer avec des gens, qui se trouvent partout dans le monde. Facebook figure par les réseaux les plus employés et les plus appréciés de tous. D’ailleurs, une étude menée sur l’utilisation de Facebook affirme que les femmes sont majoritaires en tant qu’utilisatrices de cette plateforme. Cette forte présence féminine est aussi une opportunité pour les célibataires de pouvoir créer des occasions pour organiser des rencontres, bref, ou tout simplement draguer une fille sur Facebook.

Élaborer un profil irréprochable:

  • Tout commence par l’élaboration de votre profil. Comme vous disposez déjà d’un compte Facebook, vous avez sûrement déjà pu éditer votre profil. Cependant, vous devriez bien en être sûr si ce profil arrive à bien refléter votre personnalité, en tant qu’homme célibataire et charmant. Le charme est un point essentiel pour une approche, d’ailleurs, un critère très pris en compte par les femmes.
  • Cependant, votre profil ni votre statut ne devra jamais montrer que vous recherche l’amour. Ce point devra se fixer sur l’amitié, de plus, un homme célibataire n’est pas forcément désespéré, au contraire, il devrait être libre face à toute contrainte et complexe en rapport à la séduction.
  • Mettez également en évidences vos centres d’intérêts, en les coïncidant si possible avec ceux des femmes (films, livres, activités…).
  • Pour en dire plus à propos de vous, vous pourrez vous adresser d’une façon plus fun et à la fois influençable.
  • Votre photo de profil devra aussi être capable de vous mettre en valeur, dosée dans la moyenne et qui valorisera vos atouts physiques (allure, yeux, muscles…), mais n’oubliez pas de rester dans le naturel.

draguer une fille sur Facebook
draguer une fille sur Facebook

La marche à suivre pour concrétiser une rencontre:

Après avoir achevé cette étape, vous pouvez commencer à entreprendre l’approche.

  1. La situation géographique est le principal point clé pour cette phase d’approche. Votre recherche devra donc être lancée selon ce premier critère. Vous pouvez aussi exploiter les groupes ou les pages qui rassemblent une grande présence féminine.
  2. Toutefois, avant de faire n’importe quelle requête, vous devriez tout d’abord émettre un petit signe de votre présence en faisant quelques commentaires sur les statuts. Ainsi, vous pouvez commencer par vous rapprocher petit à petit des femmes qui répondront à vos commentaires. Évitez en revanche les messages perso qui révèleront d’avance vos intentions.
  3. Sachez que votre liste d’amis devra aussi être étudiée. Si cette liste ne contient que des profils basés sur les critères physiques, celles à qui vous avez envoyé des demandes d’ajouts auront directement des soupçons concernant votre demande.
  4. La meilleure approche c’est aussi de sympathiser, tout d’abord, en commençant par une conversation amicale pour plus de découverte sur votre interlocutrice, pour ensuite entamer une phase de routine durant un certain temps.
  5. Lorsque le courant passe bien suite à des jours d’échanges, vous pourrez lancer d’une manière indirecte une idée de rencontre, sans émettre aucune pression pour cette dernière. Entrez surtout dans le « si… », «Ça te dirait… »,  « T’aurais pas… ».

Le genre de suggestion indirecte qui sonne bien à l’oreille. Vous pourrez même lui inciter à proposer elle-même un rendez-vous, en guise de galanterie, où elle sera libre de choisir elle-même le genre de programme et l’heure du rendez-vous…

Vidéo pour draguer une fille sur Facebook

A lire

Quel est le meilleur site de rencontre gratuit ?

administrateur

Psychologie féminine : comment comprendre les femmes sur les sites de rencontres

administrateur

Comment draguer une femme mariée ?

administrateur