Image default
Santé Beauté Hygiène

Quelles sont les tendances en matière de coupes de cheveux pour 2023 ?

Vous cherchez à changer de tête pour cette année 2023 ? Les coupes de cheveux tendance de l’année vous permettront de vous métamorphoser en un rien de temps. Que vous soyez plutôt adepte de coupes longues ou de coupes courtes, vous trouverez certainement votre bonheur parmi les coupes qui vont faire fureur cette année.

La coupe mulet

Le mulet est de retour, mais cette fois, il est plus tendance que jamais ! Les coupes de cheveux mulet en 2023 sont modernes et audacieuses, avec une longueur plus courte sur le dessus de la tête et des mèches plus longues à l’arrière. Cette coupe convient parfaitement aux cheveux bouclés ou ondulés, mais peut également être adaptée aux cheveux lisses. Les personnes qui raffolent les coupes de cheveux courtes adoreront cette tendance. En effet, elle permet de conserver une longueur tout en étant stylée.

La pixie cut

La pixie cut est une coupe de cheveux ultra-courte qui continue d’être très populaire en 2023. Elle consiste à couper les cheveux très courts sur les côtés et à l’arrière, tout en laissant un peu plus de longueurs sur le dessus de la tête. Par ailleurs, c’est une coupe idéale pour ceux qui ont les cheveux fins et veulent ajouter de la texture à leur coiffure. Elle convient également à tous les types de visages, mais il est important de choisir une longueur adaptée à votre morphologie.

Le mulet shag

Le mulet shag est une version modernisée du mulet traditionnel. Elle se caractérise par des cheveux plus longs à l’arrière, mais avec une texture en couches et effilée qui procure un effet naturel à la coupe. Cette variante de coupe est particulièrement adaptée aux personnes ayant des cheveux fins et droits, car elle leur donne un peu plus de volume et de corps.

A lire

Comment choisir une bonne balance ?

Irene

Astuces pour mincir vite des cuisses

Irene

Perdre du ventre avec des plantes riches en caféine

Irene