Image default
Santé Beauté Hygiène

Quelles sont les tendances des coupes de cheveux pour femme en 2023 ?

Dans la liste des coupes de cheveux qui seront les plus plébiscitées par les femmes en 2023, vous retrouverez en grande partie les styles de coupes courtes. Se distinguant des autres modèles existants par leur côté pratique, il s’agit en effet des coupes tendance qui vous feront certainement craquer. Voici les tendances des coupes de cheveux pour femme en 2023.

La coupe Bixie décortiquée 

Au nombre des coupes de cheveux pour femmes que vous verrez beaucoup plus cette année, figure la coupe Bixie décortiquée. Ce modèle de cheveux courts adoptés de plus en plus par nombre de célébrités intéresse à la fois les jeunes et les vieilles. La coupe Bixie décortiquée, plus que le Bob et légèrement plus long que le Pixie se démarque par son aspect dégradé et sa caractéristique à conserver une certaine longueur sur les côtés et à l’arrière de la tête. La coupe Bixie décortiquée permet d’avoir des cheveux à l’allure bouclée et un style beaucoup plus sophistiqué. 

La coupe mulet 

Considérée comme étant ringarde pendant de nombreuses années en arrière, la coupe mulet refait surface cette année 2023. Vous la verrez donc sur la tête d’un grand nombre de femmes. Se caractérisant notamment par une courte longueur au niveau de l’avant de la tête, il s’agit en réalité d’une coupe parfaite pour les femmes qui s’inscrivent dans une politique de structuration du visage. En effet, cette coupe reste compatible à tous les types de cheveux. Que vous ayez des cheveux lisses, ondulés ou frisés, voici un modèle de coiffure qui pourrait bien vous aller. 

La coupe pixie 

S’il existe une autre coupe en face de laquelle vous n’allez pas pouvoir résister cette année 2023, c’est la coupe pixie. Faisant partie des indémodables depuis nombre de saisons, la coupe pixie sera parfaite pour créer le changement de style que vous désirez. Très court de nature et intéressant à arborer sur la tête, c’est la coupe idéale des personnes ayant des cheveux abîmés ou des pointes fourchues.

A lire

L’une de vos amies vous ment tous les jours !

Irene

Le jeûne

Irene

Greffe de cheveux à Istanbul: le meilleur investissement pour les touristes désireux d’avoir une coiffure harmonieuse

Emmanuel