Image default
Rencontre

Psychologie féminine : comment comprendre les femmes sur les sites de rencontres

Comprendre les femmes est ce qui vous aide le mieux à les séduire, que ce soit dans le monde réel ou sur les sites de rencontres. Dans cet article, on vous donne quelques astuces pour mieux comprendre les femmes sur un site de rencontre et ainsi améliorer grandement vos résultats !

Psychologie féminine : Comprendre les femmes en vivant le quotidien d’une femme sur un site de rencontres

Si vous souhaitez comprendre les femmes et la psychologie féminine, vous devez vous immerger dans la réalité dans laquelle elles vivent pour connaître et même vivre les enjeux auxquels elles font face. Lorsque vous marchez dans la rue ou que vous êtes en boîte, ce n’est pas évident. En revanche, dans le monde de la séduction en ligne, vous pouvez vous mettre dans la peau d’une femme très facilement, et c’est ce que je vous propose de faire maintenant ! Aussi bizarre que cela puisse paraître, croyez-moi, cela va vous être énormément instructif…

Pour mieux appréhender la psychologie féminine, il vous suffit en effet de vous créer un profil féminin sur un site de rencontre gratuit : n’y passez pas plus de deux minutes, mettez n’importe quel pseudo, rédigez un profil d’une ligne avec la première phrase qui vous passe par la tête et utilisez une photo d’une fille pas trop mal trouvée sur le net, ça suffit amplement ! Mettez votre profil en ligne et regardez la magie opérer…

Je me suis créé un profil (féminin, bien entendu) sur Meetic, j’y ai mis une photo de ma copine en tant que photo de profil, et mon profil consiste en une présentation et promotion d’un site de coaching séduction. Depuis, je reçois régulièrement des messages de prétendants masculins, je vois comment ils procèdent, et cela me fait percevoir la séduction online d’une toute autre façon !

3 éléments de psychologie féminine à bien comprendre quand vous écrivez à une femme

Voici quelques éléments que j’ai remarqué et que je partage avec vous pour mieux comprendre la psychologie féminine sur un site de rencontres. Comprendre la femme à qui vous écrivez c’est comprendre que :

  • Déjà, un profil féminin reçoit énormément de messages, 15 par heure minimum, toutes les heures, tous les jours, sans aucun effort, par le simple fait d’être en ligne. Cela implique qu’au bout d’une semaine la femme que vous espérez séduire est lassée. Si votre photo, votre pseudo ou l’objet de votre message lui déplait, elle n’ouvrira même pas votre email. De la même façon les premiers mails fleuves ne seront pas lus
  • Ensuite, lorsque vous êtes une femme, très peu d’homme lit votre profil ! J’ai reçu environ 500 messages depuis la création de ce profil et aucun de mes « prétendants » n’a encore compris que je n’étais pas un vrai profil, mais une entreprise faisant la promotion de son site de coaching séduction ! Aïe…Montrez lui que vous avez lu sa description et ne la contactez pas uniquement pour son physique en faisant référence dans votre message à un élément de son profil qui vous a marqué.
  • Enfin, malgré le fait que 500 personnes différentes vous écrivent, vous aurez l’impression d’avoir toujours affaire au même homme. Ils se ressemblent tous, se comportent tous de la même façon, etc… Le fait qu’ils vous envoient tous à peu près le même message à tous les profils de leur région y est peut-être pour beaucoup ^^. Encore une fois évitez les messages impersonnels qui pourraient s’appliquer à tout le monde et préférez deux phrases percutantes basées sur son profil à elle et qui la fera se sentir unique.

Psychologie féminine : Petit Best of pour finir

Les messages reçus d’ailleurs, c’est souvent mémorable ! Pour vous faire rentrer toujours un peu plus dans l’esprit d’une femme, voici un petit Best Of des messages qui m’ont été envoyés sur mon profil :

  • « stp je t demande juste un service si t pas une fille coincé et si cet toi en foto stp car sa fait un moment que jais pas vue sa car je revient de mission car je suis militaire je t demande juste de me comprendre juste mais moi t cam que sur t sein même si t que en soutif ou habillé en decolté et regarde moi leffet que t me fera stp toi ne fait rien si cet toi en foto car t trop belle je ton supplie passe moi ton msn ou ton skype stp comprend moi »
  • « En regardant votre beau visage une envie de vous écrire, enfant on a tous rêve d’en rencontrer un. Sans illusion de ma part, après l’avoir découvert sur votre profil je me permet de vous dire que vous étés très belle . J’ai bien dit sans illusion car même si mes amis me disent que je suis plutôt mignon. Madame la mort dans l’âme, je m’incline devant votre volonté »
  • « aaaaaaiiie jai froid et je suis celib )= »
  • « Slm bien jesper moi s ilyes en prison à Nanterre dans l 92 j galer à tuez l temp rien dotre à faire loool si t dispo j kiferai etr en contact avk respect biensur »

Splendide n’est-ce pas ? Je vous assure que tous ces messages sont absolument authentiques. D’ailleurs, comme vous le voyez, j’ai laissé les fautes d’orthographe telles quelles, pour que vous puissiez apprécier l’ampleur des dégâts ! Bien sûr il s’agit d’exemples extrêmes sur un site comme Meetic mais au moins maintenant, vous avez une vague idée de ce à quoi les femmes font face sur les sites de rencontres.

En vous créant un profil féminin, plus que d’apprendre des techniques de séduction, vous allez découvrir la réalité féminine, vous allez la ressentir, vous allez vous en imprégner… Et d’ici quelques semaines, vous allez finir par vraiment comprendre ce qu’attendent les femmes sur un site de rencontres: un message court et personnel qui leur fera passer un bon moment. En appliquant cette simple règle, vous allez voir vos résultats grimper en flèche !

A lire

Facebook : le meilleur site pour draguer et faire des rencontres ?

administrateur

Comment draguer une femme mariée ?

administrateur

Je ne passe plus que par ce site de rencontre gay pour mes plans cul

romuald