Mode & Vêtements

Comment conserver la fourrure

Comment conserver la fourrure
5 (100%) 1 vote[s]

Connaître les astuces de mode sur le port de la fourrure ne suffit pas pour un look chic. Si vos articles en fourrure ont l’air gâtés, vous obtiendrez à peine l’effet souhaité. La fourrure est un matériau un peu capricieux, qui nécessite de bons soins. Voici quelques conseils pour bien stocker la fourrure:

• Rangez toujours votre fourrure en été dans un vêtement de protection spécial, traité avec des boules à mites. Vous pouvez également mettre de la pelure d’orange séchée ou de la feuille de tabac dans le protège-vêtement.

• Essayez de ranger votre fourrure dans un endroit sombre et frais, afin qu’elle ne tombe pas sous la lumière directe du soleil.

• Optez pour un cintre massif avec un large col solide pour que votre manteau fausse fourrure pas cher ne fléchisse pas dans tous les cas.

• Ne lavez jamais votre fourrure avec de la lessive, ne la lavez pas avec un shampooing sous la douche et ne la séchez pas avec un sèche-cheveux.

• N’essayez pas de retirer la graisse et les taches avec de l’essence ou de l’acétone: ce sont les plus grands ennemis de la fourrure.

• Si possible, apportez votre fourrure à un spécialiste de la fourrure une fois par an afin qu’elle puisse réparer les imperfections.

• Ne stockez jamais de fourrure véritable avec une teinte.

• Ne suspendez pas la fourrure aux murs blanchis à la chaux, car la craie a tendance à la gâter.

• Ne jamais repasser votre manteau fausse fourrure, le moindre effet de température modifiant la structure de votre vêtement de fourrure.

• N’utilisez pas de produits chimiques sur votre fourrure, tels que des parfums ou des sprays. L’alcool contenu est instantanément absorbé par la fourrure, ce qui lui donne une odeur nauséabonde pendant longtemps.

• Si votre vêtement en fourrure s’est accidentellement mouillé sous la pluie ou la neige, n’essayez pas de le sécher rapidement avec un équipement quelconque. N’oubliez pas que la fourrure ne peut être séchée qu’à la température ambiante. Une fois qu’il est complètement sec, peignez-le avec un pinceau.

Autres conseils

Chers visiteurs, gardez à l’esprit que la fourrure aime la neige, le gel, le vent et quand on s’en occupe poliment. N’utilisez pas de parfum sur vos vêtements de fourrure, ne portez pas de sac à bandoulière sur votre manteau de fourrure ou même en fausse fourrure et ne vous laissez pas prendre à la pluie. N’essayez pas de porter beaucoup de vêtements de fourrure à la fois ou de superposer beaucoup de vêtements. Apprenez ces astuces simples sur le style de la fourrure et vous aurez toujours l’air enviable, chic et raffiné!

Related posts

Pourquoi choisir un solitaire diamant pour ses fiançailles?

Tamby

Leave a Comment