Image default
Non classé

Les choses à connaitre pour votre voyage en Namibie

Notez cet article

La Namibie peut parfois sembler un pays inaccessible à cause de ses grands déserts vastes et de vastes paysages mais vraiment, ça fait partie de l’appel. Vous pourriez avoir entendu parler de vols coûteux pour vous rendre d’un endroit, mais vous pouvez planifier tout à fait un safari abordable Namibie avec le droit savoir-faire. Il est indispensable de se préparer et connaitre des astuces pour naviguer dans ce beau pays tout en économisant votre argent le long du chemin.

La Namibie est un pays où l’anglais est largement parlé

Pour une petite population, la Namibie abrite une étonnante diversité des langues, mais les bonnes nouvelles pour les voyageurs est que l’anglais est la langue officielle. Les élèves du secondaire sont dispensés en anglais et alors qu’il ne peut pas être une langue maternelle pour beaucoup de Namibiens, il est une langue qui est comprise dans l’industrie des services. Des panneaux routiers sont en anglais et même dans les régions rurales, il est susceptible d’être une personne qui peut parler au moins un peu d’anglais. Ce permet de se déplacer beaucoup plus facile et offre un sens réconfortant de familiarité à de nombreux voyageurs internationaux.

Louez un véhicule et conduire vous-même

En Namibie, la location de voiture pour votre safari est non seulement l’une des meilleures façons de voyager à travers la Namibie, mais aussi l’un des meilleurs conseils pour réduire les coûts aussi bien. Vous pourriez avoir entendu parler des aventures d’auto-conduite à travers ce vaste pays avant et ils sont populaires pour une raison. Des vols de ski de fond peuvent souvent être extrêmement coûteux. En vous conduire, vous aurez un contrôle total sur votre voyage. Vous pouvez choisir exactement où vous voulez aller et combien de temps vous voulez rester.

Il faut dans certains des plus incroyables sites du pays, des grands fantômes blancs d’Etosha aux dunes rouges profonds de Sossusvlei. Et de l’aire de jeux de Swakopmund à de Damaraland terrain accidenté et montagneux. Avoir votre propre voiture vous donnera également l’option dans certains parcs nationaux pour vous conduire autour. Alors qu’il est bon de prendre un safari en Namibie avec des guides bien informés, il peut aussi être amusant de vous conduire autour et de la faune pour vous repérer.

Choisir les meilleures activités à vos loges

Si vous avez fait votre recherche sur l’Afrique, vous aurez probablement remarqué que la plupart des loges comprennent toutes les activités et les repas dans leurs tarifs de nuit et si cela est très pratique, il peut parfois pousser le prix jusqu’à beaucoup. La Namibie a une excellente échappatoire à cette tendance et pour de nombreuses loges vous pouvez réserver votre logement avec vos nourritures, puis choisir des activités et des restaurants quand vous arrivez au camp. Il est une excellente solution pour ceux qui cherchent à réserver un safari en Namibie abordable, car il donne un meilleur contrôle sur les coûts de vacances. Il est toujours intéressant de regarder dehors pour lodges où vous pouvez casser les prix vers le bas ; ça va dire que vous faites que les choses que vous voulez et vous pourriez économiser quelques centimes sur le chemin.