Image default
Boutiques en ligne

Noël 2020 : 4 idées de cadeaux à offrir aux femmes de votre entourage

Notez cet article

Noël est l’occasion de faire plaisir à vos proches et leur montrer à quel point vous tenez à eux. Néanmoins, au fil des ans, les idées de cadeaux deviennent beaucoup plus difficiles à dénicher. Comment faire plaisir aux femmes de votre entourage et faire briller des étoiles dans leurs yeux ? Comment vous assurer que le cadeau que vous aurez pris tant de temps à choisir ne sera pas un déjà vu pour elles ? Il est temps de miser sur l’originalité. Pour l’occasion, voici 4 idées de cadeaux à offrir à 4 femmes de votre entourage.

Un week-end dans un hébergement insolite avec votre compagne

Pour la femme qui partage votre vie, quel meilleur présent que celui de passer des moments inoubliables à vos côtés dans un endroit unique ? Le temps de deux nuits, vous pourrez partir à l’aventure dans l’un des sites d’hébergement en France qui propose des expériences pleines d’authenticité.

A l’intérieur d’une roulotte inspirée des gens du voyage, dans une yourte mongole, perchée à quelques mètres du sol dans une cabane ou encore à l’indienne dans un tipi, les séjours découvertes permettent de faire une pause bien méritée et de renouer avec la pureté et la simplicité d’un séjour en pleine nature.

Un moment bien-être et soin pour votre mère

Votre mère restera la première femme de votre vie et Noël est l’une des occasions de le lui prouver. Pour lui donner l’occasion de faire le plein d’énergie, optez pour un coffret sur le site https://www.smartbox.com/fr/idees-cadeaux-originales-noel/pour-femme/. Ainsi, elle pourra, lorsqu’elle en ressentira le besoin, choisir de se rendre dans l’un des instituts proposant des soins du corps et des massages.

Spa, hammam, jacuzzi, massages aux pierres chaudes et une centaine de rituels pour le bien-être du corps et de l’esprit. Une aventure pleine de douceur et de détente qui sera comme une renaissance.

Une échappée gourmande, le cadeau idéal pour votre belle-mère

Si votre belle-mère est une inconditionnelle du bon vin. C’est l’occasion de changer votre habitude en remplaçant le grand cru que vous envisagiez de lui offrir par un délicieux séjour dans le Bordelais. A la découverte des vins de la région et des gourmandises de la gastronomie locale. Vous aurez le choix entre la convivialité d’une maison d’hôtes, le charme d’un manoir ou encore le luxe d’un 4 étoiles.

Entre repas régionaux et dégustations de vins des plus grands vignobles, l’expérience gourmande sera pleine de surprises et de délices.

Un coffret cosmétique bio pour une collègue

Parce que le bio c’est bien et c’est bon, vous profiterez des fêtes de Noël pour faire découvrir à votre collègue les bienfaits des produits cosmétiques naturels. Le but du coffret cosmétiques bio est d’adapter les soins proposés au type de peau tout en misant sur des actifs naturels, sans dangers et sur une démarche éthiques soucieuse de l’environnement.

Dans la box, un large choix de soins sont présentés pour une expérience immersive au pays du bien-être. Savons, gommages, masques, crèmes, tout est fait pour que ce moment de beauté devienne un pur moment de plaisir.

A lire

Style bohème : comment s’habiller de façon chic et glamour ?

administrateur

Quelles sont les différences entre monter sa société et être auto-entrepreneur ?

La rédaction