Image default
Boutiques en ligne

Le body lingerie : 3 bonnes raisons de l’adopter

3 mots, 3 raisons ! Tendance, confortable et sexy sont les termes qui définissent le mieux le body. Devenu incontournable en mode, le body devient de plus en plus populaire grâce à ses nombreuses déclinaisons qui offrent un large choix pour s’habiller. Très confortable par ses coupes et ses différentes matières qui ne rendent pas votre body insensible.

En plus d’un pouvoir sculptant, il sublime votre silhouette et vous donne l’impression d’avoir un nouveau corps. Une touche féminine qui enjolive votre tenue et votre anatomie.

Le body pièce de lingerie glamour et pratique

En dentelle florale, en soie, en tulle, en satin, transparent ou opaque, le body lingerie cette pièce unique qui se décline ne laisse personne indifférent. Véritable accessoire clé, il révéle le côté glamour de chaque femme. Il épouse les formes au point de camoufler quelques rondeurs. C’est sans conteste le sous vêtement idéal pour toutes les femmes. Pratique par ses caractéristiques, il s’enfile facilement et ne crée pas de désagrément au cours de la journée ou de la nuit. Une autre particularité, il se met sous bon nombres de vêtements. Le noir est la couleur la plus adapté pour le body car elle s’accorde facilement, mais ne tombez pas dans la simplicité ! Il existe de multiples coloris en accord avec les tons saisonniers. Et pourquoi ne pas essayer la couleur bordeaux ? Cette couleur symbole d’amour et de passion ravivera la flamme entre votre partenaire et vous.

Le body à la fois lingerie et vêtement

Une belle alternative que ce soit en lingerie ou en vêtement, le body connaît son succès. Dans toutes ses coupes et ses matières, il sera en parfait accord avec un jean, une jupe ou encore un pantalon taille haute. Optez pour un look chic de « working girl » en l’associant avec un costume. Il s’adapte à tous les goûts et toutes les morphologies. Vous êtes frileuse ? Alors le body manches longues n’est pas à négliger durant les périodes un peu plus froides. Il se glisse totalement sous les pulls, les robes ou les salopettes. Considéré comme un vêtement à part entière, il fait également office de lingerie. Conçu avec ou sans armature, il offre une variation à l’ensemble classique de lingerie soutien-gorge et culotte.

Le body en dentelle un indispensable de votre dressing

La lingerie sensuelle par excellence est le body en dentelle. Il est la valeur sûre de votre dressing, il ne possède aucune concurrence. Le noir classique est la couleur incontournable du modèle en dentelle. Il met en valeur votre corps et redonne confiance en vos charmes naturels. Il amincit votre silhouette et rehausse votre allure. Toutes les morphologies sont acceptées, il suffit cependant de prendre la bonne coupe en fonction de cette dernière. De même qu’un body sans armatures sera privilégié pour les silhouettes en H ou en X. Adoptez plutôt le body décolleté plongeant pour les poitrines menues. Pour les silhouettes en V ou en O, évitez les coupes moulantes et misez sur un effet aérien et fluide. Que vous recherchiez la séduction ou l’élégance, il sera parfait pour les grandes occasions. Il demeurera l’allié numéro un face à votre partenaire.

Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas adopter le body qui vous correspond ! Qu’il soit porté de nuit comme de jour, c’est le sous-vêtement femme glamour, sexy et sensuel qu’il vous faut. Avec un large choix de matières ou de designs, vous trouverez aisément le modèle idéal pour perfectionner vos looks. On ne le répètera jamais assez mais le body est la pièce tendance du moment à se procurer sans attendre.

A lire

Style bohème : comment s’habiller de façon chic et glamour ?

administrateur

Quelles sont les différences entre monter sa société et être auto-entrepreneur ?

La rédaction

Noël 2020 : 4 idées de cadeaux à offrir aux femmes de votre entourage

administrateur