Image default
Non classé

Comment draguer une femme mariée ?

Elle est belle et sensuelle, elle vous fait trembler de la tête aux pieds et vous ne pensez qu’à une chose : la séduire.

Cependant, elle est mariée.

Tous vos espoirs sont perdus ? Ce n’est pas sûr.

Cela dit il ne faut pas confondre une femme en couple avec une femme mariée. Son engagement est bien plus fort et plus profond que ce que vous pouvez soupçonner.

Ainsi, tenter une relation avec elle sera des plus délicats, ne serait-ce que pour assumer. Et vous ne pourrez pas vous y prendre en l’invitant simplement boire un verre dans votre café préféré.

Être l’amant d’une femme mariée est généralement un fantasme que peu d’hommes rendent concret. On ne va pas vous le cacher, il y a beaucoup sur la balance, et si vous êtes prêt à aller jusqu’au bout, vous devez garder en tête que vous vous placez dans une position dangereuse.

Alors, pour séduire une femme mariée, comment pouvez-vous vous y prendre ? Et surtout, quel état d’esprit adopter ?

Séduire une femme mariée : Faut-t-il vraiment le faire ?

Cela vaut la peine de se le demander deux fois plutôt qu’une.

Nous n’encourageons en aucun point de briser des couples pour votre satisfaction personnelle. Ce ne sont pas nos valeurs, et sans imposer notre code de conduite sur le vôtre, nous vous invitons au moins à ne pas vous immiscer dans la vie des gens si celle-ci se déroule très bien.

Si nous vous partageons nos conseils, c’est pour vous aider à devenir des hommes libres et attirants, qui respectent les autres tout en bâtissant votre style de vie.

Ainsi, la plupart du temps vous avez de bien meilleures raisons de chercher ailleurs plutôt que de vous concentrer sur une femme déjà mariée.

On ne parle pas ici des couples qui traversent juste une crise et des situations difficiles faisant partie intégrante de leur quotidien.

C’est pourquoi certaines conditions peuvent justifier que vous séduisiez la-dîte personne :

  • Elle est trop malheureuse avec son homme actuel. Il faut que ce soit bien clair avant de vous engager pleinement, mais dans l’optique où son couple bat clairement de l’aile et qu’elle s’apprête à prendre ses distances voire à divorcer, elle sera davantage ouverte à vous accueillir, et vous ne serez pas le mec maléfique qui cherche détruire sa vie.
  • Ne visez pas une relation solide. N’attendez pas des promesses d’engagement sur le long terme, des idées de faire un enfant, d’avoir une maison, etc. Elle est en pleine phase de transition et donc de bouleversement, et il est bien connu que nous résistons tous au changement. Préparez-vous donc à des doutes, des fuites, des réticences. Et dans le cas où tout se déroule pour le mieux, vous ne devriez normalement pas concevoir une vie commune basée sur la stabilité et la confiance. Si elle peut quitter une vie de couple bien établie, elle peut faire de même avec vous. Vous êtes davantage une échappatoire avant toute chose.

Si ces deux critères font défaut, séduire une femme mariée n’est pas une bonne idée. Et c’est particulièrement le cas s’il y a des enfants en jeu : comprenez bien qu’ils souffriront d’une séparation, quel que soit leur âge.

Faîtes-lui refléter sa vie de couple

Une première action à faire lorsque vous voulez séduire une femme mariée est de la pousser à réfléchir sur sa vie actuelle et ce qu’elle espérait de sa vie de couple. Que désirait-elle le plus ? Qu’a-t-elle accompli ? Comment est-elle traitée par son conjoint ?

Vous pouvez imaginer à quel point il peut être facile de la manipuler de cette façon, aussi je vous demande d’agir ainsi dans le seul but de l’aider à faire le point et de ne la forcer en rien. Quitter son mari est une décision forte qu’elle seule doit prendre. Ne cherchez pas non plus à diaboliser son homme tout en vous montrant comme un mec parfait : si vous la voulez vraiment, vous devez rester vrai tout en étant séduisant.

Votre interlocutrice commencera à vous voir d’une façon différente : vous lui montrez que vous savez l’écouter, et que vous la prenez au sérieux sans pour autant la juger négativement. Ensuite, il va s’agir de ne pas tomber dans la zone d’ami.

Redonnez-lui de la confiance, complimentez-la

Les femmes (et les hommes) aiment être remarqués tout en ayant leur espace privé. Elles aiment aussi savoir qu’elles sont importantes. C’est pourquoi, offrez-lui un compliment honnête en vous basant sur vos observations :

  • Si elle a tendance à prendre soin de son apparence bien que son mari lui accorde peu d’attention, faîtes des petites remarques appréciatrices sur son style, son élégance, sa sensualité. Quelle que soit sa réaction, elle appréciera.
  • Si vous avez eu l’occasion de goûter à sa cuisine, et si vous l’avez aimé, dîtes-le-lui à différentes occasions ! Offrez-lui-même quelques préparations de votre crû, rien de consistant, mais des petites entrées par exemple. Vous pouvez donner comme prétexte de faire des expériences et que vous aimeriez son avis vu qu’elle est une bonne cheffe. ?

Apprenez plus sur elle : demandez-lui où elle aimerait voyager, de quoi elle rêvait quand elle était petite, les bêtises que vous avez faîtes à l’école… ne demandez pas de question trop intimes, comme ses fantasmes (au moins au départ). Cherchez vos points communs et tentez d’établir un sujet d’échange que vous partagez à pied d’égalité : cela peut être le sport, un certain cinéma, peu importe. Amusez-vous ensemble ! Soyez le contraste de son mari avec qui elle ne ressent plus de connexion, voire d’intérêt.

Rendez-la confortable

Une femme mariée est une femme qui a généralement choisi d’embrasser la stabilité, elle préfèrera donc du confort, même si elle désire de l’aventure et de l’excitation. En lui apportant votre attention, vous faîtes un premier bon pas. Par la suite, voyez si vous pouvez passer un peu de temps ensemble régulièrement, et faîtes en sorte que chaque rencontre soit spéciale :

  • En vous retrouvant dans des endroits différents et agréables : plusieurs cafés, près d’une plage, en plein centre-ville, à côté d’une galerie d’art… soyez créatifs selon vos préférences !
  • Invitez-la dans des mini-rendez-vous : faîtes une activité ensemble pendant une demi-heure, promenez-vous, invitez-la dans votre cercle d’ami durant une pause déjeuner ou pour aller vous baigner, etc…

Plus vous passerez des bons moments ensemble, plus vous lui ferez ressentir qu’elle n’a pas à rester attachée à son mari si elle est vraiment insatisfaite de sa relation.

Laissez-lui comprendre également que vous ne cherchez pas une relation sérieuse et que vous avez tous les deux le temps de décider : trop d’urgence la ferait fuir, et peut-être avez-vous besoin de vous préparer aussi dans le cas où elle va jusqu’au bout. De plus, il est important pour elle de savoir que vous restez discret, car elle a de bonnes raisons de prendre soin de sa réputation.

  • Une simple déclaration lors d’un échange face à face ou par texto suffira. Gardez un ton léger et passez immédiatement à un autre sujet. Normalement votre annonce ne sera pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

Enfin, montrez une bonne confiance et continuez à prendre soin de vous, quelle que soit son attitude face à vos avances. Le plus important est que vous montriez que vous avez une vie bien remplie et satisfaisante, qu’elle soit déjà établie ou en pleine construction. Pratiquez votre langage corporel et apprenez à bien vous habiller.

Soyez mystérieux au près d’une femme déjà prise

Vous devez être familier avec la notion de mystère et à quel point elle est essentielle lorsque vous séduisez. C’est aussi le cas avec une femme mariée : donnez-lui envie de vous connaître ! Dîtes toujours moins que nécessaire, ne parlez pas de vos plans personnels, et faîtes en sorte de montrer des résultats concrets et attractifs : le mieux à faire est de tenir des profils solides dans les réseaux sociaux pour y afficher vos accomplissements, et aussi encourager le bouche à oreille. Montrez-lui que vous êtes quelqu’un qui sait se préserver tout en développant des projets intéressants, et gardez un espace privé. Ainsi, lorsque vous lui enverrez un message, elle aura affaire à un homme difficile à cerner et à prédire, tout le contraire de son mari.

Désarçonnez-la en lui donnant l’impression de vivre sous deux facettes : montrez-vous distant et stable le jour, et échangez quelques sms la nuit en brisant la glace avec un peu de flirt, quelques blagues, et compliments. Le lendemain, reprenez cette distance. Elle appréciera de nouveau votre discrétion mais intérieurement elle pourrait désirer de passer à l’étape suivante. Si elle vous appelle dans la journée et ne vous demande pas d’arrêter de la contacter, les auspices sont favorables !

Pour finir… sexualisez.

Une bonne façon de faire évoluer les choses est de traiter une femme mariée comme n’importe quelle femme célibataire : après avoir établi les bases et vous être assuré que la situation est favorable pour la séduction, commencez à être davantage dans le tactile et les échanges coquins !

Si la femme est insatisfaite de son mari, elle sera au moins intéressée de regarder ailleurs, et elle aimera qu’un homme la trouve toujours désirable. Laissez donc de côté les termes associé au mariage, et ne parlez plus du mari. Concentrez-vous sur vous deux.

Sans lui dire qu’elle vous plait ou que vous êtes amoureux, pimentez un peu vos sms avec des termes tactiles et des mots faisant référence à des sensations positives (palper, attraper, saisir, savourer, délicieux, bouche, lèvres…). Petit à petit, amenez du dirty talk.

Aussi, touchez-la davantage lors de vos rencontres !

Si elle répond et joue le jeu, tout va pour le mieux. Poursuivez jusqu’à-ce que vous l’invitiez à vous retrouver de façon plus privée. Dans le cas où elle est offensée, sans pour autant vous excuser, dîtes-lui que vous n’avez pas voulu la vexer et que vous la tenez haute en estime. Prenez un peu de recul avec des échanges plus polis mais toujours avec du flirt.

Vous l’avez peut-être remarqué, mais séduire une femme mariée passe d’abord par la stimulation de l’imaginaire : il s’agit de partager vos désirs et vos rêves et de faire un tourner un flirt inoffensif en quelque chose de plus sérieux. Si elle le veut.

Encore une fois, assurez-vous que son couple actuel est tellement médiocre que vous lui rendez en réalité un service en la séduisant. Ne soyez pas le pire des types, celui qui brise une vie commune avec parfois des enfants. Ces derniers seront des dommages collatéraux.

Avez-vous connu une situation semblable avec une femme mariée ? Que pensez-vous des limites de la séduction ? Venez partager votre avis avec un commentaire.

 

A lire

TOUT SAVOIR SUR LES PERMANENTES POUR HOMME

Emmanuel

Top 5 des Skoda

Claude